Proverbs Amour Love Lovers





Si l'amour est un crime, je veux être ta victime, si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser
coeur

Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant
coeur

Si l'amour n'est qu'une illusion, alors qu'est-ce que la réalité
coeur

Si la mort me rapprochait de toi, je me suiciderais
coeur

S'il est folie que d'aimer pourquoi ne pas aimer à la folie

coeur

Si le verbe AIMER n'existait pas, je l'aurais inventé en te voyant
coeur

Si pour apprendre à marcher, il faut tomber alors pour savoir aimer il faut souffrir
coeur

Si t'aimer est une folie, alors je serai folle toute ma vie
coeur

Si mes lèvres étaient une plume et mon coeur un encrier, avec le sang de mes veines je t'écrirais : JE T'AIME
coeur

Si t'aimer est un péché, j'aurai toute une vie à confesser
coeur

Si ton coeur aime mon coeur comme mon coeur aime ton coeur alors ton coeur et mon coeur ne feront plus qu'un
coeur

Si tu crois que je t'oublie, oublies ce que tu crois!
coeur

Si tu doutes de moi, laisses moi, car se qui brûle en moi je ne le donne q'une fois
coeur

Si tu étais l'enfer, je me brûlerais tous les jours

coeur

Si tu étais une de mes larme, je m'efforcerai de ne pas pluerer pour te garder à jamais

coeur

Si tu veux savoir combien je pense à toi dans une journée, une soirée regarde au ciel et compte les étoiles
coeur

Si une goutte d'eau veut dire "Je t'aime" alors je t'offrirai tous les océans de la planète

coeur

Si un grain de sable veut dire "Je t'aime" je t'offrirai le sahara

coeur

Si la mort me rapprochait de toi, je me suiciderais

coeur

Si un jour je meurs et que l'on rouvre mon coeur, il sera écrit en lettre d'or... je t'aime toujours !

Time

صفحة واوفان على الفيسبوك

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...