Déclaration d'amour





Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
[Raymond Radiguet]


Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi.
[Novalis] 


Eternité est l'anagramme d'étreinte.
[Henry de Montherlant] 


Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes.
[Goethe] 


Tu me tues. Tu me fais du bien.
[Marguerite Duras] 


J'aime bien mieux être malheureuse en vous aimant, que de ne vous avoir jamais vu.
[Comte de Guilleragues]


L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi.
[Franz Kafka]


Mon être était semblable à une statue inachevée ; L'amour m'a ciselé : je suis devenu un homme !
[Muhammad Iqbal]


On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.
[Daniel Heinsius] 


La femme que j'aime, la pluie ne tombe pas sur elle.
[Louis Chedid] 

Time

صفحة واوفان على الفيسبوك

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...